Hypnose Morbihan 56 Bretagne Lorient arreter de fumer

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Tag - cabinet d hypnothérapie

Fil des billets - Fil des commentaires

lundi 9 février 2015

Qui suis-je ?

 Photo de moi  Infirmier diplômé d'état, Hypnothérapeute, Sophrologue caycédien formation obtenue auprès de l'école internationale de sophrologie médicale (chargé de cours Docteur Abrezol  & Docteur. Hubert)

Membre de la Chambre Syndicale de la Sophrologie, je pratique l’hypnose Ericksonienne et Caycédienne depuis 30 ans et suis spécialisé dans le sevrage du tabac et du cannabis.

Mes honoraires sont de 110 € pour la séance de sevrage tabagique.

Inclus dans cette prestation le suivi gratuit et personnalisé par téléphone et sms pendant 2 mois.

Cependant parfois et ceci malgré l'accompagnement, dans certaines situations pour certaines personnes, une séance de renforcement pourrait s' avérer nécessaire, même en cas d’arrêt dès la première séance, ce qui est généralement le cas.

Renseignez-vous : Une partie des honoraires peuvent être pris en charge par certaines mutuelles
 
L'hypnose pour arreter de fumer pour protéger sa santé et aussi réaliser de belles économies.

Cette séance d'hypnose vise à réduire l'envie de fumer et à augmenter le désir d'arrêter le tabac  ou le cannabis en renforçant les ressources inconscientes et assurer le maintien de l'abstinence.

J’interviens également avec l'hypnose, dans la reprise du contrôle de l'alimentation maigrir avec l'hypnose favorisant ainsi la perte de poids avec l'hypnose.

Arrêter de fumer avec l'aide de l'hypnose.Cabinet d'hypnothérapie à Lorient Morbihan Bretagne


mercredi 24 avril 2013

Arreter de fumer en une seule séance d'hypnose

cigaterre

Association Française pour l'étude de l'hypnose Médicale de part son expérience auprès des fumeurs montre, qu'il est plus facile de s’arrêter de fumée radicalement.

De très nombreux hypnothérapeutes sérieux et certifiés…ont prouvé aussi, que le tabagisme peut être stoppé définitivement par une seule séance d'hypnose, ceci avec une motivation moyenne ( quand votre envie de fumer devient aussi forte que votre envie d'arrêter )

Pouvoir penser que prendre un cachet ou mettre un patch anti-tabac pour arrêter de fumer et que le laboratoire pharmaceutique fera tout le reste, cela n'est pas sérieux et peu provoquer un désinvestissement massif du Soi.

Conscients de ce risque une grande majorité d'anciens fumeurs ont cessé de fumer, sans l'aide des substituts nicotiniques, patch, cigarette électronique etc...à l'efficacité qui apparait aujourd'hui plus que douteuse, ils ont choisi de stimuler, de booster les pouvoirs naturels de leur inconscient et l'hypnose thérapeutique favorise cette stimulation.

Pour arreter de fumer:

Faire le choix de cesser de fumer immédiatement, c'est toujours révélè préférable que de choisir la manière d’arrêter de fumer par une Méthode progressive que je vous indique cependant pour information.

Le consultant choisit l'hypnose justement parce qu'il souhaite être débarrassé au plus vite du tabac.

Fumer n'est pas une maladie et la solution n'est pas médicamenteuse.

D 'ailleurs Allen Car

Dans son livre ( La méthode simple pour en finir avec la cigarette) déconseille vivement l'usage des substances nicotiniques.

Arreter de fumer avec l'aide de l'hypnose. Cabinet d’hypnothérapie à Lorient Morbihan Bretagne.