Megot

Réaction 1 : Vous n’avez plus aucune envie de fumer !,c’est comme si vous n'aviez jamais fumer.

Certains de mes consultants gros fumeurs (2 paquets/jours) assurent ne ressentir aucune sensation de manque,ni aucune envie.Témoignages 

Réaction 2 : Vous avez encore par moment une pensée furtive pour une cigarette,le plus souvent cette pensée disparait d’elle-même en ne cédant pas a cette simple envie.

Au bout de quelques jours ces pensées de tabac s'évanouissent sans trop d'efforts, et vous ne ressentez plus de manque physique,car la nicotine est éliminée généralement au bout de quelques heures.

Réaction 3 : Vous avez un dernier effort à faire pour retrouvez votre liberté.Vous percevez encore l’envie d’une cigarette, envie qui peut souvent être assez forte.

Il faut être attentif car certaines personnes peuvent avoir tendance à se démotiver trop rapidement en pensant que l’hypnose ne réagit pas sur eux ou n'agit plus,c'est faux à ce moment la; il va falloir faire preuve d’une part de volonté supplémentaire pour ne pas reculer dans votre choix d’arrêter de fumer et suivre le protocole de d'accompagnement que nous avons mis en place au cours de la séance de sevrage tabagique.

Le fait d'avoir programmé votre inconscient à chaque tentation vous aidera à passer cette phase difficile pour avancer vers votre libération.

Il faut savoir qu’il s’agit d’une période de transition où vous devrez faire un dernier effort avant que ces envies ne disparaissent définitivement.

Cette période plus difficile peut s'étaler sur une dizaine de jours.

Réaction 4 : Pour certains hélas estimé à 15% de mes consultants l’arrêt du tabac et ceci malgré le suivi de soin entraine de plus grandes difficultés physiques et psychiques alors une séance de consolidation s'impose et permettra de se délivrer définitivement. Si le sevrage n'apparaît toujours pas au bout de cette seconde séance, il ne sert à rien de multiplier les séances.Il faut attendre quelques mois avant de renouveler le traitement par hypnose.

Cependant une chute n'est pas forcément une rechute


Hypnose arrêt tabac Lorient 56 Morbihan Bretagne Cabinet Hypnothérapie