Hypnose Morbihan 56 Bretagne Lorient arreter de fumer

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Tag - Hypnothérapeute

Fil des billets - Fil des commentaires

lundi 9 février 2015

Qui suis-je ?

 Photo de moi  Infirmier diplômé d'état, Hypnothérapeute, Sophrologue caycédien formation obtenue auprès de l'école internationale de sophrologie médicale (chargé de cours Docteur Abrezol  & Docteur. Hubert)

Membre de la Chambre Syndicale de la Sophrologie, je pratique l’hypnose Ericksonienne et Caycédienne depuis 30 ans et suis spécialisé dans le sevrage du tabac et du cannabis.

Mes honoraires sont de 110 € pour la séance de sevrage tabagique.

Inclus dans cette prestation le suivi gratuit et personnalisé par téléphone et sms pendant 2 mois.

Cependant parfois et ceci malgré l'accompagnement, dans certaines situations pour certaines personnes, une séance de renforcement pourrait s' avérer nécessaire, même en cas d’arrêt dès la première séance, ce qui est généralement le cas.

Renseignez-vous : Une partie des honoraires peuvent être pris en charge par certaines mutuelles
 
L'hypnose pour arreter de fumer pour protéger sa santé et aussi réaliser de belles économies.

Cette séance d'hypnose vise à réduire l'envie de fumer et à augmenter le désir d'arrêter le tabac  ou le cannabis en renforçant les ressources inconscientes et assurer le maintien de l'abstinence.

J’interviens également avec l'hypnose, dans la reprise du contrôle de l'alimentation maigrir avec l'hypnose favorisant ainsi la perte de poids avec l'hypnose.

Arrêter de fumer avec l'aide de l'hypnose.Cabinet d'hypnothérapie à Lorient Morbihan Bretagne


mercredi 16 novembre 2011

Comment choisir son hypnotherapeute ?

Oiseaux-main.gif Les sites qui proposent d'arreter de fumer grâce à l'hypnose fleurissent sur internet, avec des hypnothérapeutes formés en quelques jours ! Alors choisir un bon hypnothérapeute est devenu acte important et sérieux.
Celui-ci doit vous inspirer confiance, être professionnel, mais surtout être à l'écoute de vos besoins.
Pour profiter au maximum de votre séance d'hypnose, un critère est essentiel...la confiance.
Beaucoup de gens hésitent à le faire, cependant chaque patient a la possibilité de demander à la personne qu' il consulte, quelles études elle a suivi, l'expérience qui légitime son activité d'hypnothérapeute, cela vous permettra de rencontrer un hypnothérapeute sérieux.
Le bouche-à-oreille, la recommandation de votre médecin, du personnel médical, un annuaire d’hypnothérapeute vous permettra aussi de trouver un bon hypnothérapeute. 

Quelques conseils avant de consulter.

Telephone  Passer quelques minutes au téléphone avec l'hypnothérapeute que vous aurez choisi. Il est facile de se rendre compte des compétences du professionnel à qui vous avez à faire, expliquez lui votre cas, si nécessaire prenez un rendez-vous téléphonique et demandez lui ce qu'il en pense...un hypnothérapeute qui ne répondra pas clairement à vos interrogations par téléphone, ne sera pas capable de faire mieux en face de vous !
Suivez votre instinct !
 
La relation de confiance avec son hypnothérapeute est capital pour la réussite de l'hypnothérapie!

 Adressez-vous à un spécialiste dans le domaine dont vous avez besoin! on ne traite pas de la même façon une phobie, qu'un arrêt du tabac et il est rare qu'on soit extrêmement compétant dans tous les domaines.

 L'hypnose un moyen un moyen prodigieux pour soulager les maux avec des mots.

Bonne recherche.

 Pour info vous trouvez sur mon site le script gratuit du Training autogène de Schlutz revisité ou auto hypnose une pratique pour vous aider à vous relaxer.

Arrêter de fumer avec l'aide de l'hypnose.Cabinet d'hypnothérapie  yarric jean  infirmier à Lorient Morbihan Bretagne